Attire Automatiquement votre Copine Jusqu’à Vous Comme un Aimant

Le Processus de Reconnexion – Attire Automatiquement votre Copine Jusqu’à Vous Comme un Aimant 

Est-ce que ça Vaut Vraiment le Coup de la Récupérer ? À présent, étant donné que vous êtes passé par les étapes d’augmentation de votre attractivité que je vous ai expliquées dans les chapitres précédents, vous vous êtes retrouvé en train de discuter avec d’autres fille, vous avez donc plus d’options, de possibilités qui s’offrent à vous. Il faut alors vous poser la question suivante : Votre ex mérite-t-elle un mec comme vous ? Par exemple, vous a-t-elle frappé alors que vous étiez à terre ? (Un de mes amis s’est fait jeter par sa copine juste après la mort de sa mère) Si c’est le cas. Vous devriez peut-être considérer ceci comme étant inacceptable et vous mettre en tête qu’il lui faudrait d’abord mériter votre pardon. Il y a des tas de femmes dans la vie qui sont belles et qui vous traiteront bien.

Alors, il vous faut maintenant décider si votre ex est vraiment mieux que toutes les autres femmes auxquelles vous pourriez avoir accès. Il se peut que votre ex ait besoin de reconquérir votre amour, et pas le contraire. La Formule de Base Voici la liste de vulnérabilités émotionnelles dont sont victimes les femmes après une rupture : Vulnérabilité Émotionnelle n°1 : Le Manque de Confort Vous faites partie de sa vie. Une grande partie de ses journées vous était consacrée. Votre absence est un changement majeur dans sa vie. Maintenant, elle doit à nouveau être méticuleuse lorsqu’elle se rase les jambes, elle doit également gérer tous les inconvénients de la vie de célibataire à nouveau (aller seule à des fêtes et devoir expliquer à sa grand-mère pourquoi elle est encore seule), il n’y plus non plus personne pour lui faire de câlins la nuit.

Elle doit en plus se farcir ses copines qui ont toutes des copains, elles. Même si votre copine n’était pas heureuse dans sa relation avec vous, il n’est pas facile pour elle de rompre avec vous. Il s’agit d’une décision trop importante pour qu’elle soit facile. En tant que célibataire, elle n`a plus du tout accès aux émotions rassurantes que lui procurait le fait d’avoir un mec. Ll vous faut tirer profit de cette situation en lui exposant la possibilité d’une relation améliorée » avec vous.

Vulnérabilité Émotionnelle n°2 : Baisse de l’estime de soi et de la confiance.

Les femmes étant des créatures principalement concentrées vers l’extérieur, elles tirent une grande fierté de leurs petits amis. Une femme qui manque de confiance, même si elle est très jolie, se demandera toujours si elle n’est pas laide en vérité si elle n’a pas de copain. Maintenant que vous n’êtes plus là pour la rassurer et lui rappeler qu’elIe est super, votre ex est beaucoup plus fragile sur cette question. Vous pouvez en tirer avantage en ne lui laissant voir qu’eIIes ne vous plait encore qu’une fois que vous serez sûr de l’attirer à nouveau. Lorsque vous sentirez qu’elle est à nouveau attirée par vous, vous pourrez donner un coup de boost à son estime de soi en lui disant que sa beauté vous a manqué.

Vulnérabilité Émotionnelle: Le besoin de savoir que vous êtes en « deuil » 

Une femme recherche par ceci une validation émotionnelle. Au contraire, vous devez lui faire croire que vous avez tourné la page et que vous êtes très heureux de |’état actuel des choses. Cela rend les femmes folles Lorsqu’en les jettent un mec et qu’il le prend très bien.

Vulnérabilité Émotionnelle : L’incertitude 

Une femme n’est que très rarement certaine qu`une relation est terminée, plus particulièrement encore si cette relation a duré plus de 6 mois. Voyez-vous, une femme qui vient de rompre avec son mec traverse une tempête émotionnelle de force 5 dans sa tête. Une minute, elle vous hait en tous points et souhaite votre mort, et la minute suivante elle pleure toutes les larmes de son corps en se rappelant des bons moments que vous avez partagés. Elle tentera ensuite de prendre de vos nouvelles pour savoir comment vous allez, avant de se demander ce qui a bien pu aller de travers entre vous. Elle se dira probablement alors que vous étiez l’homme parfait pour elle et qu’eIles ne peut vivre sans vous. Elle réfrénera son envie de vous téléphoner. Une minute plus tard, elle recommencera à vous détester.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *