Née dans le sud de la France, Nanou Jam s’intéresse très tot aux arts plastiques et à la décoration. Après avoir travaillé 15 ans en tant qu’éducatrice spécialisée, elle décide de tout quitter pour rejoindre son futur époux a la réunion réaliser leur reve : bâtir ensemble l’hôtel à saint leu dans un premier temps, puis le palm hôtel l& spa en 2007. Son but offrir à ses clients des moments privilégiés comme un artisan de bonheur.
MES ADRESSES
Un moment de détente Akéa spaa-beauty
Mon chouchou… un lieu magique où tout est plaisir des sens. Pour se faire dorloter et tout oublier-. Mes soins préférés : le candie touch, cire végétale qui caresse votre peau ou le gommage au sucre pays, on en mangerait-. Formule cocktail/déjeuner/soin pour une journée détente entre copines Coup de cœur pour Monsieur Rossoll n Un artisan parfumeur de la Réunion qui ravit nos sens avec ses créations aux senteurs locales de géranium, ylang ou frangipanier. A retrouver dans les boutiques du Palm et de I’ioha et au spa Akéa pour des créations exclusives.
Pauses gourmandes
Le Copacabana Restaurant de plage à la Salins-les-Bains. Pour déjeuner les pieds dans le sable. Je vous conseille je tartare de poisson ou la pêche du jour grillée, simple et bon. De plus, i’équipe est adorable. Le K ot é m e r Resto dominant la baie de Saint-Leu, donc une vue magnifique. Mon péché mignon: la salade de palmiste et le fondant au chocolat au cœur de goyavier: Chez Dou dou Voilà un endroit où il faut s’arrête; non seulement pour goûter ses caris, cuits au feu de bois et délicieux, mais aussi pour rambiance. Doudou, un sacré personnage, généreux, comme sa cuisine, sort sa guitare, son répertoire de chansons créoles et, bien son rhum arrangé.
Boire un verre CHEZ Jean-Pilll Rondavelle des filaos sur le front de mer de Saint-Leu tout près du port, une ambiance de folie le week-end avec des apéros concerts de groupes locaux ou d’ailleurs. Ça danse, ça bouge, ça chante, C’est très convivial. L’endroit le plus animé de la ville en fin de semaine. Le Sunday @Sunset Au Kokoa bar. A ne pas rater le dimanche soir à partir de 18 h: coucher de soleil sur Grand’Anse, un cocktail à la main devant une assiette de tapas. Rythmé par la lounge music de DJ Navah.
Lèche-vitrines Hôtel concept store À Saint-Gilles-les-Bains. Halte obligatoire dans cette boutique originale pour glaner du joli linge de maison, des vêtements ou des objets déco. Le marché de Saint- Leu Le samedi matin à 6 h, un moment queje ne raterais pour rien au monde. Vivant, coloré, des fleurs à profusion, la fraîcheur des fruits et des légumes de production locale, la gentillesse des bazardiers, un emplacement de rêve sur le front de mer sous les fllaos.