LE CARNET SECRET DE NANOU JAM

Née dans le sud de la France, Nanou Jam s’intéresse très tot aux arts plastiques et à la décoration. Après avoir travaillé 15 ans en tant qu’éducatrice spécialisée, elle décide de tout quitter pour rejoindre son futur époux a la réunion réaliser leur reve : bâtir ensemble l’hôtel à saint leu dans un premier temps, puis le palm hôtel l& spa en 2007. Son but  offrir à ses clients des moments privilégiés comme un artisan de bonheur.

MES ADRESSES

Un moment de détente  Akéa spaa-beauty

Mon chouchou… un lieu magique où tout est plaisir des sens.  Pour se faire dorloter et tout oublier-. Mes soins préférés : le candie touch, cire végétale qui caresse votre peau  ou le gommage au sucre pays, on en mangerait-. Formule  cocktail/déjeuner/soin pour une journée détente entre copines  Coup de cœur pour Monsieur Rossoll n  Un artisan parfumeur de la Réunion qui ravit nos sens avec  ses créations aux senteurs locales de géranium, ylang  ou frangipanier. A retrouver dans les boutiques du Palm  et de I’ioha et au spa Akéa pour des créations exclusives.       

Pauses gourmandes

Le Copacabana  Restaurant de plage à la Salins-les-Bains. Pour déjeuner les pieds  dans le sable. Je vous conseille je tartare de poisson ou la pêche  du jour grillée, simple et bon. De plus, i’équipe est adorable.  Le K ot é m e r  Resto dominant la baie de Saint-Leu, donc une vue magnifique.  Mon péché mignon: la salade de palmiste et le fondant  au chocolat au cœur de goyavier: Chez Dou dou  Voilà un endroit où il faut s’arrête; non seulement pour goûter  ses caris, cuits au feu de bois et délicieux, mais aussi pour  rambiance. Doudou, un sacré personnage, généreux, comme  sa cuisine, sort sa guitare, son répertoire de chansons créoles et,  bien son rhum arrangé.

Boire un verre  CHEZ Jean-Pilll  Rondavelle des filaos sur le front de mer de Saint-Leu tout près du  port, une ambiance de folie le week-end avec des apéros concerts  de groupes locaux ou d’ailleurs. Ça danse, ça bouge, ça chante, C’est  très convivial. L’endroit le plus animé de la ville en fin de semaine.  Le Sunday @Sunset  Au Kokoa bar. A ne pas rater le dimanche soir à partir de 18 h: coucher de soleil sur Grand’Anse, un cocktail à la main devant  une assiette de tapas. Rythmé par la lounge music de DJ Navah.

Lèche-vitrines  Hôtel concept store  À Saint-Gilles-les-Bains. Halte obligatoire dans cette boutique  originale pour glaner du joli linge de maison, des vêtements  ou des objets déco.  Le marché de Saint- Leu  Le samedi matin à 6 h, un moment queje ne raterais pour rien  au monde. Vivant, coloré, des fleurs à profusion, la fraîcheur  des fruits et des légumes de production locale, la gentillesse  des bazardiers, un emplacement de rêve sur le front de mer sous  les fllaos.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *