Les vêtements Même vêtus de manière décontractée, choisissez des chemises et tee-shirts à votre taille, pas des vêtements super larges.

Les vêtements Même vêtus de manière décontractée, choisissez des chemises et tee-shirts à votre taille, pas des vêtements super larges.

Ça peut être un peu difficile, la plupart des vêtements qui vous plairont ne vous iront pas. Environ 10% des habits que vous essaierez dans un magasin vous conviendront. Je ne saurai assez répéter l’importance de ne pas porter de vêtements trop larges. Ils ne sont à la mode que dans les banlieues ou auprès des adolescents. Ils ne cacheront pas votre ventre. Le meilleur moyen de cacher votre bouée ventrale est de porter des vêtements qui attireront l’attention sur votre torse, par exemple avec des rayures horizontales sur votre poitrine. Si vous êtes gros, il va sans dire que vous devriez également faire du sport (cardio et  muscu) et manger d’une manière saine pour perdre du poids.  Cela améliorera aussi vos niveaux de testostérone. Une masse graisseuse excessive (environ 20% ou plus de votre masse corporelle) peut causer une augmentation de votre production d’hormones œstrogènes. (Vous avez déjà remarqué que certains hommes gros avaient des << seins de femmes ›› ? Maintenant vous savez pourquoi.)

Portez des vêtements qui rapprochent le plus votre silhouette de celle de l’homme parfait… C’est-à-dire grand, avec de larges épaules, un torse en V et une taille fine. Voici ce que les femmes aiment ! Évitez les vêtements qui vous donnent une silhouette différente de celle-ci. Par exemple les hommes gros devraient éviter les vêtements avec des rayures horizontales au niveau de la taille. Si vous êtes grand et mince, portez une veste ou une chemise à manches longues, déboutonnée par-dessus un tee-shirt cintré. Les rayures horizontales sont acceptées, pas les verticales. Les hommes petits devraient éviter les rayures horizontales, elles leur donnent l’air d’être trop larges. Au contraire, ils doivent opter pour du cintré, chemises cintrées et pantalons cintrés. Éloignez-vous de tout ce qui est trop commun, comme les fines rayures ou les polos des universitaires. Et non, les femmes ne vous trouveront pas original si vous relevez votre col, tout le monde le fait déjà. Une marque sur votre tee-shirt ? Cela vous donne l’air de faire partie d`une équipe.

C`est bien si vous voulez être un mec normal au lieu d’un loser, mais les filles préfèrent les hommes qui se démarquent de la masse aux panneaux publicitaires ambulants. Lorsque vous êtes habillé de manière décontractée, vous voulez donner l’impression que vous vous êtes habillé juste après avoir fait l`amour à une femme. Alors ne rentrez pas votre chemise, sauf si vous portez un costume. Et laisser les deux derniers boutons ouverts. Évitez les designs de mauvaise qualité ou tout ce qui faire penser que vous essayez d’être cool. Envisagez de porter un costume et une cravate de temps à autre, surtout si vous êtes dans un milieu où les hommes s’habillent simplement, comme une université. Vous avez déjà remarqué comme les femmes n`hésitent pas à complimenter les hommes qui portent des costumes cravate ?

Ce sont des vêtements de dirigeants. Ils communiquent un certain statut et de l`ambition, il n’y a aucun désavantage à en porter. Bien sûr, vous devez vous assurer au préalable de votre statut de dominant, ou vous aurez l`air d’un idiot qui essaie d`impressionner la galerie. Lorsque vous portez un costume, portez-le avec une chemise en coton (unie, sans rayures), des boutons de manchettes, un pantalon et une veste noirs et des chaussures en cuir noires. Portez une belle cravate en soie, qui peut éventuellement avoir un dessin voyant. Remarquez le type de compliments que les gens vous feront. Rien n’inspire l’autorité comme un costume noir. Les vêtements classiques sont à la mode, à condition de ne pas être trop flamboyantes Les jeans fonctionnent bien aussi. Essayez d’en avoir une paire plutôt chère.

Choisissez-les cintrés (slims) pour que vos jambes aient l’air minces. Les jeans larges vous donnent un air féminin à cause des courbes qu’ils vous font. Assortir Je suis toujours étonné de voir tant d’hommes qui font des erreurs de style qui paraissent pourtant évidentes. Ils portent par exemple une ceinture marron avec des chaussures noires. S`il vous plait, faites attention à bien assortir les couleurs de vos vêtements ensemble. Il vous faut tout assortir. Il y a deux méthodes possibles Des couleurs similaires Des couleurs très contrastées Les couleurs ont tendance à affecter les humeurs et l`énergie des gens. Alors, vous devez réfléchir à ce que vous voulez communiquer lorsque vous vous habillez, et assortir ensuite votre tenue de manière appropriée.

Il y a deux grandes catégories – chaud et froid. Les couleurs chaudes sont le jaune, l’orange et le rouge. Les froides sont le violet, le bleu et le vert. Si vous souhaitez assortir dans une même couleur, vous pouvez avoir des teintes d’une même couleur, par exemple, un jean bleu clair et un tee-shirt bleu foncé. Vous pouvez également associer des couleurs qui se ressemblent- rouge et violet, par exemple, sont toutes les deux des couleurs chaudes qui sont proches sur I ‘arc-en-ciel des couleurs. Vous pouvez aussi mélanger des couleurs qui sont opposées sur l`arc-en-ciel des couleurs – un jean bleu foncé avec un tee-shirt marron clair par exemple. Les couleurs neutres – blanc et noir – vont pratiquement avec tout. Vous pouvez aussi envisager de porter des couleurs qui sont principalement noires ou blanches – comme le beige, qui est du blanc teinté de marron – ou le gris, qui est un mélange de noir et de blanc. Mais jamais du beige avec du gris.

Les couleurs de vos accessoires (ceinture, montre, etc.) devraient être assortis à celle de vos chaussures autant que possible. Votre pantalon ne devrait jamais trop contraster avec vos chaussures, alors que c`est possible pour votre chemise. Une autre règle qui devrait être évidente en matière de vêtements mais qui ne l`est pas toujours : vos vêtements doivent être propres. Les femmes sont beaucoup plus sensibles à des vêtements taches ou sales que les hommes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *