Le problème des mecs sympas est leur état d’esprit.

Le problème des mecs sympas est leur état d’esprit.

Un homme qui supplie une femme le fait à cause de son insécurité personnelle, il désespère d’obtenir son approbation et son attention sexuelle. Vous voulez vous faire des jolies filles ? Avant tout autre chose alors, gardez ceci en tête : La façon la plus simple et rapide de détruire les sentiments que pouvait commencer à éprouver une femme à votre égard, c’est de paraître manquer d’assurance, d’être en manque d’affection ou de rechercher l’approbation. Quand votre état d’esprit est celui de plaire à tout prix, vous finissez par craquer trop vite. Vous aurez l’air d’être en demande. Comme si vous mendiiez.

Ça me rappelle ce qui se dit à propos des banques, elles prêtent seulement aux riches Si vous avez vraiment besoin d’argent, il vaut mieux laisser tomber. Le Problème avec le fait d’Être « Son Ami ›› Avez-vous déjà accepté d’être l’ami d’une fille, pour pouvoir être à ses côtés alors que le temps passe, en espérant qu`elle finirait par craquer sur vous ? Beaucoup de garçons font ça. Surtout les plus timides. Ces mecs finissent par servir de serviettes émotionnelles jetables pour ces femmes. Ils écoutent attentivement leurs amies leur expliquer à quel point les vrais hommes dans leurs vies sont des cons. Croyez-moi, j’ai vécu ça. Jusqu’au jour où une amie à moi, sur laquelle je craquais complètement, m’a demandé de venir dans son appartement. « Génial ! ›› ai-je alors pensé. C’était le moment que j’attendais, pas vrai ? Pas vraiment… Nous nous sommes assis dans son salon et, comme un mec sympa, j’ai fait ce qu`elle voulait. C’est-à-dire passer deux heures à |’écouter méticuleusement répéter tout ce que son voisin de palier (un barman drogué) lui avait dit durant le déjeuner.

« Il a ri et a dit que j’étais idiote. Tu crois que je lui plais ? ›› J’ai fait du mieux que j’ai pu. Je lui ai dit que je pensais que ce gars était un connard et qu`elle pouvait trouver mieux. Je lui ai donné toutes les raisons valables et logiques qu’il y avait. Elle m’a dit être d’accord. (Les filles qui sortent avec le « mauvais ›› gars sont toujours d’accord pour dire qu’il est le mauvais. Ensuite, bien sûr, elles ignorent tout ça et couchent avec lui. Comme mon amie l’a fait.) S’il y avait une justice en ce monde, les femmes finiraient par s’intéresser aux mecs sympas. Pour dire vrai, elles le font parfois, habituellement lorsqu’elles sont plus âgées. À ce moment-là, elles se sont en général fait faire des enfants par un connard qui les a plantées là avec les gosses. Pour elles alors, l’idée d’un homme faible qui restera là et apportera  régulièrement son salaire à la maison commence à avoir un intérêt. Les femmes n’aiment tout simplement pas les hommes mous et faibles, pas autrement qu`amis en tout cas. Et si vous agissez en gars sympa et faites ce qu’elle vous demande et vous reportant à son jugement, elle ne vous respectera pas.

Les mecs sympas veulent que les femmes décident d’où ils iront manger et de quand ils feront l’amour. Ils ne se doutent pas que ceci les fait tomber de manière définitive dans la catégorie «juste amis ››. Et c`est pour cela que le mec sympa ne baisse pas. Comme je vous l’ai dit, les femmes ne veulent pas prendre l’initiative pour le sexe. Vous, en tant qu’homme, devez prendre les commandes. C`est ce que les femmes attendent de vous, et croyez-moi, elles adorent quand vous le faites. Mu S. ¢-|- CD r l’État D’Esprit du Mâle Dominé En plus d’être trop incertains, les mecs sympas ont aussi tendance à être passifs- agressifs. Les femmes sont elles-mêmes parfois, passives-agressives, ainsi, cette caractéristique à tendance à les refroidir quand elles la rencontrent chez un homme. Qu’est-ce qu’être passif-agressif ? C’est être passif jusqu’au moment où l’on vous  pousse trop loin, et où vous devenez tout à coup agressif. Vous avez déjà rencontré une femme qui veut que vous lisiez dans ces pensées et préveniez ses désirs et qui vous fait une scène lorsque vous vous trompez ? C’est un comportement passif-agressif.

Plutôt que de se situer entre l’agressivité et la passivité, le gars sympa va constamment prendre sur lui pour donner à la femme ce qu’elle veut. Une fois que la femme aura trouvé cela suffisamment inattirant, elle le quittera pour un autre qui sera plus excitant. Le mec sympa se plaindra du fait « qu’il a tout fait pour elle ››. Alors que c’est justement ça le problème. Les mecs sympas ont aussi un problème de jalousie, qui vient de leur insécurité. Leur dépendance est trop évidente ; leur bonheur dépend entièrement de leur compagne. Ils refusent qu’elle parle à d’autres hommes de peur qu’elle ne s’enfuie avec eux et qu’ils ne perdent leur bonheur. Voyez-vous, le problème avec le sentiment de jalousie qu’ont tant de mâles dominés, c’est qu’il vient d’un besoin. Alors, si jamais vous ressentez ça pour une femme, taisez-vous jusqu’à ce que ça passe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *