Lui Téléphoner…

Lui Téléphoner      

Considérez tout ce que vous avez accompli pendant les trois semaines qui viennent de passer :       

Votre style et votre image se sont améliorés. Vous avez amélioré votre corps grâce au sport. Votre confiance en vous a augmenté. Votre langage corporel s’est amélioré. Vous avez développé votre sens de l’humour. Vous avez agrandi votre cercle relationnel et êtes devenu populaire. D’autres filles sont intéressées par vous, et vous êtes peut-être même sorti ou avez couché avec d’autres femmes. Vous avez appris ce qu’il ne fallait pas faire dans une relation. Vous avez appris ce qu’il fallait faire dans une relation. Vous avez amélioré votre vie de toutes les manières possibles. Vous vous êtes débarrassé de l’emprise qu’avait votre ex sur vous. Maintenant que vous êtes devenu un homme attirant, il est temps de reprendre contact avec votre ex.

Téléphonez-lui. Votre ex risque d’être curieuse lorsque vous l’appellerez. Elle vous posera des questions et tentera de vous sonder pour savoir si vous vous sentez perdu. J’appelle ceci le SSP. (Sondage pour savoir si vous vous Sentez Perdu.) Je lui ai donné ce stupide acronyme car c’est une chose que font pratiquement 100% des filles dans pareille situation. Ll vous faut répondre au SSP de façon à donner l’impression que vous allez très bien et que vous êtes un homme heureux. Elle vous posera une question détournée pour savoir comment vous vous sentez. La plupart du temps, elle essaiera de vous sonder pour savoir si vous avez envie de donner une seconde chance à votre relation. La plupart des mecs foirent tout à ce moment-là en répondant d’un « OUI ! » enthousiaste,  en donnant les pleins pouvoirs à leurs ex parla même. Elles leurs disent alors qu’elles sont « occupées » en ce moment et qu’elles doivent y aller, mais « qu’ils parleront plus tard.» Ne répondez pas oui lorsqu’elle vous sondera, c’est encore trop tôt.

Elle n’a pas encore pu voir l’attirant Nouveau Vous. Elle n’est pas encore attirée par vous à nouveau. Il vous faut donc lui répondre, « Je pense que c’est encore trop tôt pour parler de ça.» Changez ensuite de sujet et continuez la conversation. Ayez une conversation normale. Demandez-lui ce qu’elle a fait depuis que vous ne l’avez pas vue. Racontez-lui une ou deux des histoires que vous allez élaborer dans le prochain chapitre. Elle comprendra de cette façon que vous êtes heureux et pas du tout affecté par votre rupture. Il est à présent temps de mettre un terme à cet appel. Ne lui dites pas « Appelle-moi quand tu veux » ou une variante de ceci. Cela lui ferait comprendre que vous n’avez pas vraiment d’autres options dans la vie.

Il n’est pas bon d’avoir l’air trop disponible à ce moment-là. Au contraire, c’est à vous de contrôler la suite des évènements. Voilà ce que vous allez lui dire, « Je t’appellerai dès que j’aurai le temps, on ira prendre un café.»

Vous l’appellerez 4 jours plus tard, au 25€ jour. Si elle vous appelle avant pour vous inviter à sortir, vous devez lui répondre. Voici comment : “Écoute, je suis avec quelqu’un là tout de suite, on est en train de regarder un DVD. Mais, ouais, c’est une bonne idée. Je t’appelle bientôt et on en rediscutera.» Analysons ce que vous venez de lui dire et pourquoi est-ce que c’est si fort. Écoute, je suis avec que/qu’un là tout de suite, on est en train de regarder un DVD.» Vous êtes un homme occupé. Vous n’êtes pas en demande, vous n’êtes plus à ses pieds. De plus, lorsqu’elle y repensera plus tard, elle se demandera si ce quelqu’un était une fille. Mais, ouais, c’est une bonne idée. Je t’appel/e bientôt et on en rediscutera.

Vous maintenez la porte ouverte pour elle. Cela la fera reconsidérer sa décision de rompre avec vous. De plus, elle attendra votre appel. La main a changé de camp ! Le but de base du coup de fil initial est de laisser votre copine vous « sonder » pour savoir comment vous réagissez suite à cette rupture. Il faut que vous ayez l’air d’être détendu, joyeux et content de votre situation actuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *